fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Starcraft II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

salut tout le monde, bon je croit que vous avez tous entendu parler de STARCRAF II wing of liberty. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux n'est pas le premier de la licence, puisque les gars de chez blizzard nous on pondu il y a a peut prés 13 ans le meilleur RTS de sa génération STARCRAFT : brood war. Ce nouvel opus est encore bien loin de son apogée car le jeu a encore besoin de petites modification. si vous voulez voire des bonnes games taper pomf&thud sur youtube peut être que sa vous donnera envie d'y jouer.

gl&hf bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

Y a 13 ans t'avais 5 ans tu pouvais pas jouer à StarCraft ^^

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

mais je n'ai jamais dit que j'y ai jouer ^^ j'ai juste fait un petit retour vers le passé ^^

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

Ouais ouais ^^

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

J'ai bien envie de jouer à SC2

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

rien ne t'en empêche Smile

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

Starcraft c est tout simplement une tuerie, j adore se jeu et je pense y avoir joué dés sa sortie effectivement ^^
J ais hâte de pouvoir jouer au 2^^

Sinon comme ça, vous etiez plutot terrans, Protos ou Zergs?

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

pour moi plutot protoss ^^ zerg demande trop de micro et terran je m'y retrouve pas trop dans la puissance des unitée. mais le protoss avec les DT et stallker ^^ sa j'aime XD

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

Oui excellent ça starcraft, idem pas encore eu l'occasion de jouer au 2

Des même j'ai beaucoup aimer les premiers warcraft, moins celui en ligne (enfin ça c'est avis perso^^)

Warlock (co-fondateur RESU)

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

pareil^^

Pis deja c est payant xD

J etais plus Protoss aussi deja parsqu en lan ca me faisait triper de débarquer chez mes potes (enemies donc)avec une armée avec des Terran, des Zergs et des protoss (au début ils captaient pas que je capturais un de leurs "truc de construction" me rappel pu du nom xD

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Starcraft II Répondre en citant Back to top

Je m'y suis mis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Starcraft II Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson