fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Présentation NeoSTARKILLER (NSK)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Yep j avais zapé que tu n était pas arrivé tout de suite xD

Si je me souviens bien, on avait créer la wing quand j etait au 93Or et j était en place en chef de wing jusqu a se qu on me dise qu'il serait p'tet temps de rejoindre la mère, et je voulais pas, du coup j etais resté un moment, et on avait finis par tous la rejoindre^^
(un truc du genre)

V'la les légendes aussi sur l uni 15 xD c était la bonne époque avec nos amis les FoG avec qui on avait un pacte et nos meilleurs ennemies les .P. et NeoDarius xD
Y avait également la fédérations des alliances ou on avait mis un beau bordel xD

puis le SGC, puis partit.... snif enfin Kara était resté vachement longtemps après nous xD

Zeph m a reparlé de cette époque aussi ou il halluciné pars que j avais eu nanite niveau 2 quand il lancé son niveau 1 et qu au final je faisait plus que du nanite j etais rendu au niveau 6 ou 7 je crois Mort de Rire

C étais abusé je faisait un LM/Sec  et je sais pu combien de temps je mettais a faire un VB xD

enfin bref vais arreter aussi de raconter ma life d uni 15 xD faut vivre dans le présent, mais c est marrant d en reparler de temps en temps xD

Genre Zephir le bunker qui a la fin passer 1 fois par semaine pour dépenser ses économies dans la def et qui rester quand même top 30 mdr ils en a fait rager lui aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Me souviens aussi que kara est moi suite au départ de green, on avais été manger sur ces planetes afin que sa reste chez nous plutôt que chez l'ennemi^^

Oui suis quand même venu tôt chez vous, le LDD na pas durer longtemps, avant que Feyd ne créer les nouveaux .P., c'était marrant quand même d'avoir un voisin ennemi^^

Bref vi c'est du passé, maintenant à nous les edlm toutes neuve Mort de Rire

Warlock (co-fondateur RESU)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson