fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Présentation NeoSTARKILLER (NSK)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

-Pseudo : NeoSTARKILLER ===> NSK c'est plus court !

-Date d'inscription au jeu : 16 Août à 13h40

- Style de jeu : Deutier

- Intérêts IRL : OGame, WoW, Littérature (Stephen King sutout), Breaking Bad, Cinéma ...

IRL : Bon certains me connaissent, je suis Lycéen j'ai 17 ans je suis en TGM, je passe mon temps sur le PC ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Pinaise suis encore le plus vieux ici  Mort de Rire

Bienvenue sur ton forum Neo^^

Warlock (co-fondateur RESU)

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

et moi le 2 eme  Mr. Green ^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

C'est pas faux^^

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Merci les gars ^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Un p'tit passage histoire de se montrer^^

J'ai changer ma signature, nouvelle semaine^^

Sinon à part ça quoi de neuf chez vous ?

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

y a une fille avec une tête de .... mec sur ta signature c est normal?

Chez nous ba ça va pépère Mort de Rire

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Lol au milieu c'est le Warlock^^

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

le Warlock j ais reconnu mais celle au maillot beige a une drôle de tête je trouve

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Un mutant surrement^^

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:02 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

J ais deja vu des mutant plus sexy qu elle xD

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

lol, bon j'ai changer afin que le mutant qui s'est incruster dans ma signature ne te perturbe plu^^

Au passage ça fait sequence nostalgie la nouvelle (ancienne^^), souvenir .93OR.^^

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

bon ......... je connait pas XD 

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

C était notre alliance en uni 15.... Wink
Effectivement ça faisait un bail que je l avais pas vu celle la^^
elle était sympa aussi Mr. Green

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Debut du Warlock LDD ally créer avec Feyd, ensuite séparation du duo, Warlock alla chez les Destiny (wing du .93OR)

Puis ensuite on à tous intégrer l'alliance mère .93OR. sous le commandement de Daft (chouette époque DeST ET .93OR.)

Le .93OR. à la fin j'ai quasiment fini par m'en occuper seul^^

Bon souvenir en tout cas de l'époque ou on été tous ensemble, par la suite y avais plu que toi, moi et kara suite au départ de daft, zephir , greegreen etc^^

Puis vint le SGC.....bla bla bla.....puis fin du Warlock longtemps après pour raison irl

Voila fin de Warlock raconte sa vie dans une présentation qui n'ai pas la sienne Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson