fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Présentation NeoSTARKILLER (NSK)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

-Pseudo : NeoSTARKILLER ===> NSK c'est plus court !

-Date d'inscription au jeu : 16 Août à 13h40

- Style de jeu : Deutier

- Intérêts IRL : OGame, WoW, Littérature (Stephen King sutout), Breaking Bad, Cinéma ...

IRL : Bon certains me connaissent, je suis Lycéen j'ai 17 ans je suis en TGM, je passe mon temps sur le PC ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Pinaise suis encore le plus vieux ici  Mort de Rire

Bienvenue sur ton forum Neo^^

Warlock (co-fondateur RESU)

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

et moi le 2 eme  Mr. Green ^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

C'est pas faux^^

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Merci les gars ^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation NeoSTARKILLER (NSK) Répondre en citant Back to top

Un p'tit passage histoire de se montrer^^