fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Tournée général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

Les restrictions de notre forum du a un abus des tournée général lié a l agrandissement de notre joyeuse famille RESU ne nous permet plus de boire plus d une 20aine de bouteilles par jours chacun.

Je viens donc demander le droit d asile dans votre bistrot Mort de Rire

Shocked y a pas de bibine ici........ Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

Désolé hier m'ennuyer j'ai tous bu Mort de Rire

Warlock (co-fondateur RESU)

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

warlock t'aurait pus en laisser un peut quand même :/ bon pas grave je paie ma tournée XD 

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

Oui c est vrai ca!!!  Twisted Evil

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

Non mais c'etait hier, j'ai rien touché aujourd'hui^^

Warlock (co-fondateur RESU)

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

Je lève mon verre à mes premières artilleries laser lourdes !

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

GG^^

Moi je lève le miens a ma première usine de nanite d ici 9 h Mr. Green

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Tournée général Répondre en citant Back to top

C'est pas vrai !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Tournée général Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson