fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

NeoSTARKILLER's SHOP [Ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Commerce public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: NeoSTARKILLER's SHOP [Ouvert] Répondre en citant Back to top

Bienvenue dans le magasin NSK,

En partenariat avec Chefreevm nous vous proposons un deutérium de qualité qui ravira vos fins gourmets que sont vos moteurs de guerre !
Le deutérium est raffiné à une pureté proche du 99% puis est conditionné dans nos caves super protégées des ivrognes !
Non non je ne parle pas de vin mais de deutérium Mort de Rire

Bref je livres partout ! Dans des délais plutôt courts c'est mieux qu'un colissimo.

Mon taux est de 2.2 M / 1.5 C / 1 D

Deutérium vendu à ce jour : 137k   

Dernière édition par NeoSTARKILLER le Sam 24 Sep - 14:15 (2011); édité 5 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: NeoSTARKILLER's SHOP [Ouvert] Répondre en citant Back to top

45k de disponible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: NeoSTARKILLER's SHOP [Ouvert] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Commerce public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson