fédération du deutérium Index du Forum fédération du deutérium
Forum de l'alliance éponyme sur le serveur "Mizar"

Présentation Beldeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Fédération.du.Deutérium public -> Candidatures et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

-Pseudo : Beldeus
-Date d'inscription au jeu : 14/08/2011
- Style de jeu : Pour le moment Mineur agressif/raideur
- Intérêts IRL : Cinéma, musique, manga, jeux video et de société, sorties entre pote (les fête aussi évidement ^^)Sport mécanique

Hello^^

Je suis donc le Fondateur de l alliance Résurrection(RESU) et comme Neo en a marre que je le sonde tout le temps et que moi j en ais marre de pas le raider xD, on a décidé de s entendre sur un pacte commerciale... c est plus simple et plus rapide ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Beldeus a écrit:

Je suis donc le Fondateur de l alliance Résurrection(RESU) et comme Neo en a marre que je le sonde tout le temps et que moi j en ais marre de pas le raider xD, on a décidé de s entendre sur un pacte commerciale... c est plus simple et plus rapide ^^
J'adore mdr bienvenue !!!

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

T'es de où Beldeus ?

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Ah oui, tiens j ais oublié 2-3 truc sur la vie IRL^^

D habitude je le note, mais la j était un peu pressé xD

Je m appel Yann j ais 25 ans et je suis Breton, en se moment Finistère sud, pour ceux qui connaissent^^
Je suis en se moment a la recherche d un emploi de chauffeur routier et pis ba c est tout ce qui me viens a l esprit pour le moment Wink

chefreevm
1er ministre de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

bienvenue a toi l’ami Smile

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Ok Yann ! (mon frangin s'appelle comme ça)

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Moi je trouve que c est un super prénom xD

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Ouaip c'est court et rare

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Bienvenue Beldeus^^

Warlock (co-fondateur RESU)

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Merci merci ^^

Mort de Rire

NeoSTARKILLER
Président de la F.d.D

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Je lance une mode: 1 forum = 1 avatar et pas le même^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Moi je feignasse donc voila quoi^^

Au pire je vais contrer en lançant la mode d'un avatar par semaine^^

Beldeus
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

moi je trouve que ca colle bien avec leurs fofo de vente de deut..... quoi que je sais pas quelle couleurs ca a le deut^^

Oui ça marche aussi un avatar par semaine xD
comme ça ça donne l impression que c est pas toujours les même qui post^^

Warlock
Membre RESU

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Beldeus Répondre en citant Back to top

Beldeus a écrit:

comme ça ça donne l impression que c est pas toujours les même qui post^^

C'est pas con Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Beldeus Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération du deutérium Index du Forum -> Candidatures et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson